La SUISSE PROJETTE LE DRAPEAU DU MAROC SUR LA MONTAGNE DE ZERMATT, EN SIGNE D’ESPOIR ET DE SOLIDARITÉ

ACTUALITÉPOLITIQUE
28.9K
2

Très beau témoignage de solidarité avec le Maroc, engagé dans un combat aussi courageux qu’exemplaire contre le Covid-19. Celui que vient d’exprimer la Suisse au Royaume, autorités et peuple confondus.

«Splendide! Hier soir (Jeudi 23 avril: Ndlr), la Suisse a envoyé un message d’espoir et de solidarité au Maroc en projetant le Drapeau du Maroc sur la montagne iconique de la Suisse, Zermatt (canton du Valais)», rapporte vendredi l’ambassadeur de Suisse au Maroc, Guillaume Scheurer, sur son compte Twitter.

Pour rappel, le diplomate suisse s’était manifesté le 18 avril dernier via un autre tweet, où il avait félicité le Maroc pour son combat héroïque contre la maladie à coronavirus. «Et oui, bravo aux autorités du Maroc, pour leur décision et leur suivi pendant cette crise due au Covid-19», avait écrit M. Scheurer.

Un témoignage qui venait conforter l’image d’un État stratège et soucieux de la santé de son peuple que s’est forgé le Maroc, dont la résilience et le sens anticipatif a forcé respect et admiration à travers le monde. 


Article Tags

Facebook Comments