SUR HAUTES INSTRUCTIONS ROYALES, M. BOURITA  REÇOIT LE MINISTRE ALGÉRIEN DE LA JUSTICE, PORTEUR D’UNE INVITATION À SA MAJESTÉ LE ROI AU SOMMET ARABE (COMMUNIQUÉ)

« Sur hautes instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’Assiste, le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a reçu mardi 27 septembre 2022, M. Abderrachid Tebbi, ministre de la justice et gardien des sceaux de la République algérienne démocratique  populaire, M. Abderrachid Tebbi, émissaire de son Excellence le président algérien, M. Abdelmajid Tebboune, à Sa Majesté le Roi, que Dieu le préserve », indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.

« À cette occasion, l’émissaire du président algérien a remis la lettre d’invitation adressée à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, pour participer aux travaux du Sommet arabe, prévu les 1 et 2 novembre 2022 », ajoute le communiqué.