Auteur d’une belle saison avec le Zamalek tant au niveau local qu’africain, Achraf Bencharki serait courtisé par plusieurs clubs d’Europe et en particulier ceux de la Ligue1.
Selon les médias français, l’ancien joueur du Wydad intéresserait trois clubs français et non des moindres. Il s’agit de Montpellier, de Nice et de Strasbourg. Devant cet engouement français, le Zamalek qui tient à son attaquant polyvalent est monté au créneau pour mettre en garde Achraf Bencharki sur ces offres et sur les éventuelles discussions sur son départ.
Les responsables égyptiens ont contacté leur vedette qui se trouve au Maroc pour lui rappeler que toutes négociations pour son départ devraient se faire avec le club cairote et non avec le joueur formé au Moghreb de Fès ou son agent.
Achraf Bencharki, 25 ans, qui a déjà fait un passage en Ligue 2 avec Lens, a réalisé une excellente saison avec le Zamalek (13 buts et 8 passes décisives en 27 matchs). C’est dire qu’il sera difficile au Zamalek qui est toujours en course en Ligue des Champions d’Afrique de laisser partir facilement son feu follet.