Vidéo-Diapo. Conférence d’Israël sur l’innovation de Défense: le Général de corps d’armée Belkhir El Farouk aux premières loges des invités

Les images en provenance du QG de l’état-major de l’armée israélienne, où s’est tenue la Conférence internationale sur l’innovation de Défense (12 au 15 septembre), mettent en avant la place de choix réservée à la délégation marocaine conduite par le Général de corps d’armée, Inspecteur général des Forces armées royales commandant la zone sud, M. Belkhir El Farouk.

 

 

 

La photo de famille prise mercredi par les responsables des puissantes armées au monde, avec le président israélien Isaac Herzog, le prouve à tous points de vue. On y voit le Général de corps d’armée Belkhir El Farouk occuper les premiers rangs, à la droite du ministre de la Défense d’Israël, Benny Gantz, entouré des plus hauts Gradés qui représentent les grand pays alliés.

 

 

 

 

L’accueil réservé par le chef d’état-major de l’armée israélienne, Avi Kochavi, au Général Belkhir met en évidence cet intérêt particulier porté par Israël à la participation des Forces armées royales.

Parmi les autres pays ayant participé à la Conférence de Tel Aviv, la première du genre organisée au Moyen-Orient, figurent les États-Unis, la Grèce, Chypre, la Finlande, la Pologne, l’Italie, la République tchèque, l’Inde, l’Allemagne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Hongrie, la France, le Canada, l’Australie et l’OTAN.