Les témoignages d’admiration pour le Maroc se multiplient, tout le monde en tombe amoureux et le fait savoir. « Merci à la région du Souss-Massa, généreuse, colorée et hospitalière à l’image de tout le Maroc pour son accueil chaleureux. Triste quitter Agadir ce matin, mais certain d’y revenir !« , a tweeté l’ambassadeur suisse à Rabat, Guillaume Scheurer.
Merci à la région du Souss-Massa, généreuse, colorée et hospitalière à l’image de tout le #Maroc pour son accueil chaleureux. Triste quitter #Agadir ce matin, mais certain d’y revenir ! pic.twitter.com/PZjJM2EqIW
— Ambassadeur Guillaume Scheurer (@AmbSuisseMaroc) July 16, 2022
Destination la plus prisée des diplomates, qui ne le cachent d’ailleurs pas, le Maroc continue de subjuguer les grandes célébrités du monde de la politique, de la culture, des arts, du sport… et de la mode.
Une séduction collective que confirme l’un des couples les plus célèbres au monde, Ivanka Trump et Jared Kushner, qui ont troqué les plages de Miami contre les dunes féeriques de Dakhla, où ils ont passé début juillet des vacances de rêve dont les publications les plus prestigieuses du monde se sont fait l’écho.
Aux paysages contrastés, où se côtoient oasis et désert, neige et soleil, montagnes et plaines… le Maroc cultive une réputation unique de terre d’hospitalité et d’accueil. Un modèle de convivialité et de vivre-ensemble.