Les Lions de l’Atlas affronteront, ce lundi 13 juin au Complexe Mohammed V à Casablanca, leurs homologues libériens pour le compte du deuxième match dans le cadre des qualificatifs en vue de la CAN 2023 prévue en Côte d’Ivoire.
Sur le papier, la confrontation s’annonce plutôt à la portée de l’équipe nationale marocaine de football qui dispose d’ores et déjà de trois unités au compteur suite à la victoire, au forceps, face à l’Afrique du Sud.
Toujours est-il qu’il est impératif de ne pas prendre cette équipe du Liberia par dessus les crampons. Surtout, vu les récentes prestations des protégés de Vahid, le doute n’est pas dissipé quant aux choix du coach franco-bosniaque.
Un entraîneur, hué par le public même à la fin de la rencontre face aux Bafana Bafana, qui vient de se rappeler au bon souvenir des joueurs de la Botola Pro. Notamment, en faisant appel à deux pointures de l’équipe du Wydad de Casablanca, Champion d’Afrique, à savoir Achraf Dari et Yahya Jabrane.
Pour les fans des Lions de l’Atlas, l’essentiel sera d’empocher les trois points de la rencontre pour mieux gérer les prochaines échéances !