Tombé sous le charme du Maroc où il travaille depuis maintenant deux ans, Andreas, à l’instar des supporters des Lions de l’Atlas, a acheté son billet pour assister au match barrage qui a opposé mardi 29 mars l’équipe nationale aux Léopards de la RDC, sur la pelouse du Stade d’honneur, à Casablanca. L’information avait été relayée via un tweet de l’ambassade du Danemark quelques jours avant le match créant ainsi un premier Buzz sur la centrifugeuse des réseaux sociaux.
Back to office #Rabat , Andreas told us his wonderful story from yesterday’s experience of #morocco qualifying for #Qatar2022 #casablanca #المغرب_الكونغو #قطر2022 #Bravo ✌️ pic.twitter.com/7HgCIjEggS
— Denmark in #Morocco سفارة #الدنمارك #المغرب (@DKinMorocco) March 30, 2022
L’ambiance du match restituée par Andreas qui se trouvait devant la « Magana », -l’horloge emblématique de Stade d’honneur connue pour être un point chaud-, a fini par susciter l’intérêt des médias sociaux, dont un fan club du Wydad de Casablanca, et même des interprétations comme quoi c’est l’ambassadeur du Danemark.
Vous aurez rectifié de vous-mêmes: il ne s’agit pas de l’ambassadeur du Danemark, S..E M. Jesper Kammersgaard, mais de son conseiller aux affaires consulaires (Voir ci-haut la vidéo où il explique qui il est).