Vidéo. Maroc-RDC: Voici l’identité du curieux supporter qui encourageait les Lions de l’Atlas et que le public a confondu avec l’ambassadeur du Danemark. 

Tombé sous le charme du Maroc où il travaille depuis maintenant deux ans, Andreas, à l’instar des supporters des Lions de l’Atlas, a acheté son billet pour assister au match barrage qui a opposé mardi 29 mars l’équipe nationale aux Léopards de la RDC, sur la pelouse du Stade d’honneur, à Casablanca. L’information avait été relayée via un tweet de l’ambassade du Danemark quelques jours avant le match créant ainsi un premier Buzz sur la centrifugeuse des réseaux sociaux.

 

 

L’ambiance du match restituée par Andreas qui se trouvait devant la « Magana », -l’horloge emblématique de Stade d’honneur connue pour être un point chaud-, a fini par susciter l’intérêt des médias sociaux, dont un fan club du Wydad de Casablanca, et même des interprétations comme quoi c’est l’ambassadeur du Danemark.

 

 

Vous aurez rectifié de vous-mêmes: il ne s’agit pas de l’ambassadeur du Danemark, S..E M. Jesper Kammersgaard, mais de son conseiller aux affaires consulaires (Voir ci-haut la vidéo où il explique qui il est).