Lions de l’Atlas: Les faits marquants de la séance d’entraînement de jeudi


Les Lions de l’Atlas ont effectué, jeudi à Yaoundé, une séance d’entraînement, en vue des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre l’Égypte prévus dimanche à 16h00, marquée notamment par le retour de Fayçal Fajr.

Testé auparavant positif à la Covid-19, Fajr a effectué son retour parmi les Nationaux et paraît en bonne forme. En revanche, tous les joueurs qui ont été titularisés contre le Malawi en huitièmes de finale se sont entraînés en salle de sport de l’hôtel, à l’exception de Nayef Aguerd et Yassine Bounou.

Il s’agit de Adam Masina, Sofiane Amrabet, Sofiane Boufal, Achraf Hakimi, Ayoub El Kaabi, Youssef En-Nesyri, Ghanem Saïs, Imrane Louza et Selim Amallah.

La sélection marocaine de football s’était qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021), après sa victoire face au Malawi sur le score de 2 buts à 1 (mi-temps 1-1), mardi dernier au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé.

En quart de finale, les Nationaux retrouveront les Pharaons égyptiens vainqueurs, mercredi au stade de Japoma à Douala, de la Côte d’Ivoire (5-4 t.a.b, 0-0 temps réglementaire et prolongations).