ACTUALITÉMONDE

Vidéo. USA: L’actrice Patty Breton frappe et crache sur un octogénaire… La scène surréaliste qui choque la toile

La scène s’est déroulée le 23 décembre dernier à bord d’un avion qui reliait Tampa (Floride) à Atlanta (Géorgie). L’appareil était encore encore au sol quand tout a commencé, relate la chaîne d’information en continu, CNN.

Patricia Cornwall, plus connue sous le nom de Patty Breton, s’empressait de regagner sa place lorsqu’une hôtesse de l’air lui a demandé de prendre son mal en patience le temps qu’elle distribue les boissons avec son chariot.

L’histoire aurait pu s’arrêter à ce stade cette réaction agaçante de l’ex-actrice d’ « Alerte à Malibu ». « Qui suis-je, Rosa Parks? », a-t-elle répondu à l’hôtesse de l’air, en référence à l’afro-américaine qui avait refusé symboliquement de céder sa place à un blanc dans un bus le 1er décembre 1955 alors que la ségrégation faisait rage…

 

 

 

 

Une réponse mal placée qui a valu à l’actrice un petit « recadrage » de la part d’un passager visiblement indisposé par son impolitesse. Ce dernier, un quinquagénaire, a indiqué à l’actrice qu’elle n’était pas noire et qu’elle ne se trouvait pas dans un bus… Indisposée par « l’intrusion » du passager dans son échange avec l’hôtesse de l’air, Patricia Cornwall lui demande de mettre son masque anti-covid. Ce dernier a refusé pour la simple raison qu’il était en train de manger…

C’est à ce moment-là que les choses se gâtent. « Vous êtes vraiment une une m*erde », a décoché l’actrice, avant de lui flanquer une droite en plein visage en lui crachant dessus.

Arrivée à l’aéroport d’Atlanta (Géorgie), l’actrice a trouvé à son « accueil » une voiture de police. Elle a finalement passé Noël en prison. L’actrice encourrait une amende de 100 000 dollars.

Une comportement dont elle se serait bien passé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Soyez le premier à lire nos articles en activant les notifications ! Activer Non Merci