Vidéo. Enfants soldats du polisario: L’Espagne et certains pays européens ainsi que des pays dits « progressistes » comme Cuba et l’Afrique du Sud deviennent complices d’un crime de guerre en soutenant l’Algérie

L’enrôlement des enfants soldats par le polisario à Tindouf n’est plus un phénomène (anormal s’entend) car au-delà de son aspect physique et idéologique il est devenu un fait ordinaire profondément ancré dans les esprits à l’intérieur des camps militarisés à outrance.

Ceux qui sont nés dans le Guantanamo algérien ont été privés de l’innocence de l’enfance puisqu’ils sont embrigadés idéologiquement et enrôlés militairement dès leurs bas âges. Il suffit de regarder la vidéo ci-dessous pour comprendre que les enfants de la séquestration ne jouent qu’avec la guerre, la violence et la haine au lieu de taper dans un ballon, lire, chanter ou dessiner.

L’auteur de la vidéo essaye maladroitement de nous faire comprendre que ces enfants, âgés à peine de 6 à 8 ans, effectuent spontanément des exercices physiques militaires. Il ne faut pas être devin pour constater que ces enfants ont été intensément entraînés à ces exercices et que rien ne les différencie des militaires adultes et aguerris.

 

 

 

D’ailleurs ce n’est plus un secret pour personne: l’Algérie, via son bras armé le polisario, avait depuis le déclenchement de ce conflit envoyé des milliers d’enfants à Cuba, en Libye, en Syrie et au Venezuela pour effectuer des entraînements militaires.

Pour preuve, les polisariens n’ont jamais hésité à faire parader ces enfants âgés de 11 à 13 ans au vu et au su de tout le monde en violation de toutes les conventions internationales pour la protection de l’enfance.

Plusieurs organisations et associations dénoncent depuis des années l’enrôlement des enfants par le polisario sur le territoire algérien aussi bien auprès de l’ONU, du parlement européen et dans d’autres forums internationaux.

Du coup, tous ceux qui soutiennent l’Algérie, et son fils illégitime, deviennent complices de ce crime de guerre qui prive des gamins de 8 à 13 ans de leur enfance légitime.

Autant dire qu’en soutenant l’Algérie et le polisario, l’Espagne et certains pays européens défenseurs des droits de l’enfant ainsi que des pays dits progressistes comme l’Afrique du sud et Cuba, deviennent, ipso facto, complices d’un crime de guerre.