« Un groupe séparatiste affilié au MAK et en contact permanent avec l’entité sioniste et le Maroc s’apprêtait à commettre des actions armées en Algérie ». L’incroyable nouvelle pétarade du régime vert-« caca »!!!

ACTUALITÉPOLITOSCOPE
832
1

« Un groupe terroriste affilié au Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie (MAK), a été démantelé mercredi 13 octobre dans les wilayas de Tizi-Ouzou, Bejaïa et Bouira« , a lâché l’agence de « PRESQUE » algérienne (APS), qui relaie un communiqué de la DGSN.

Dans le cadre de ladite opération, ajoute la même source, il a été procédé à l’arrestation de 17 suspects qui s’apprêtaient à commettre « des actions armées » afin de « porter atteinte à la sécurité et l’unité nationales« , avec la complicité de « parties intérieures aux idées séparatistes ».

Et d’ajouter que les membres de ce groupe étaient « en contact permanent sur internet avec des parties étrangères s’activant sous le couvert d’associations caritatives et de la société civile basées dans l’entité sioniste et un Etat d’Afrique du Nord », c’est-à-dire le Maroc, accusé de « soutenir publiquement le Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie« .

Avec cette nouvelle « illumination » délirante, le régime (hachakoum!) « vert-CACA » franchit un palier supplémentaire dans son réquisitoire anti-marocain et antisémite, méritant ainsi la palme du régime le plus excentrique du monde.


Article Tags