Vidéo. Deux chauffeurs de camion marocains tués par balles par des assaillants armés au Mali

ACTUALITÉSOCIÉTÉ
976
1

Deux camionneurs marocains ont été tués et un troisième a été blessé, hier samedi 11 septembre, au Mali par des hommes armés au niveau d’une localité située à 300 kilomètres de la capitale malienne, Bamako. Les assaillants qui étaient lourdement armés et équipés comme des militaires n’ont pas volé les cargaisons des deux camions.

Les images (voir vidéo ci-contre) montrent les impacts de balles sur le pare-brise d’un camion et l’enregistrement des propos d’un Marocain, choqué et sidéré, qui a échappé à ce meurtre lâche et ignoble.

 

 

 

C’est un assassinat car les agresseurs avaient pour mission d’ôter la vie aux chauffeurs marocains et non pas de les voler. Autant dire qu’il s’agit soit d’un acte terroriste télécommandé pour tuer des Marocains ou, qui sait encore?, d’une guerre contre le Maroc pour stopper son influence économique et politique en Afrique.

Tout est possible quand on sait que la percée économique marocaine dans le continent noir a enragé nos partenaires européens et surtout ce voisin algérien haineux et rancunier.