Vidéo. Ambiance de fête dans les rues de Casablanca après la victoire du Raja

 

Comme à leur habitude les supporters rajaouis ne ratent pas une occasion de victoire pour manifester leur joie dans les artères de Casablanca et ailleurs au Maroc. Le public vert est vraiment unique dans son son genre par sa passion pour le football artistique et son amour pour le club. Même face aux restriction de l’état d’urgence sanitaire la victoire en coupe Mohammed VI n’a pas empêché les supporters rajaouis de sortir dans la rue pour fêter cet exploit avec klaxons, slogans et autres pétards d’Achoura.

 

 

La nuit a été, encore une fois longue, pour savourer cet énième trophée qui porte le nom du roi Mohammed VI. Le souverain n’a pas tardé, d’ailleurs, à féliciter le Raja avec des termes on ne peut plus élogieux.

Un trophée qui porte le nom du roi Mohammed VI et qui coïncide avec la fête du trône que le souverain a tenu à rappeler en saluant la compétitivité et le patriotisme enraciné du club casablancais : « ce précieux trophée porte Notre auguste nom, et cette consécration coïncide avec la célébration par le peuple marocain de Notre anniversaire”.

Normal que les rajaouis soient aux anges en relayant ce message royal sur les réseaux sociaux et en se félicitant de cet énième succès des artistes verts.