LE POUVOIR ALGÉRIEN, LE SEUL AU MONDE QUI VEUT METTRE LA « GÉOPOLITIQUE » DANS LES ASSIETTES ET LES FRIGOS VIDES DES POPULATIONS !

L’incapacité notoire de nourrir le peuple

Les vannes des égouts des médias algériens se sont rouvertes depuis hier. Ces médias putrides pensent montrer les « muscles » du pouvoir algérien alors qu’ils ne montrent qu’un squelette rachitique.   

Le régime  algérien (c’est le cas de le dire « régime » !!) est le seul au monde qui veut mettre de la « géopolitique » et de la « géostratégie » (d’une incommensurable médiocrité!) dans les « assiettes vides » des populations.

Etre incapable de nourrir les ménages est une indignité pour un État. Une honte sans nom ! Rationnement de l’eau potable partout dans le pays, rupture d’approvisionnement en semoule, farine, lait, huile, fruits et légumes, poulet et viande, etc.

L’effondrement net du système de production et de distribution… avec un verrouillage des importations en raison du manque de sous…

Ne parlons pas des coupures d’électricité, de la tragique crise de l’oxygène médical, de la crise du système hospitalier, de la crise du logement, et d’autres types de fléaux… Échec sur toute la ligne !!

Les recettes de la « cuisine géostratégique » de la junte

Voici quelques recettes avec lesquelles les caporaux prétendent « nourrir » les ménages algériens et combler leur faim en surfant sur les conflits internationaux.

Mettez dans votre assiette « un poulet aux citrons » du conflit égypto-éthiopien.  L’incroyable culot des caporaux et de leur matamore Ramtane Lamamra de vouloir résoudre ce conflit autour du partage des eaux du Nil alors que l’Algérie elle-même crève de soif !

Prenez cette succulente « pastilla » du conflit autour du Sahara que les caporaux ont créé et entretiennent depuis 46 ans, à fonds perdus, au nom de principes bidon et de falsification de l’histoire.    

Dégustez cette succulente « paella » Benbattouche, du nom de ce stipendié, expédié par les généraux, en fret tel un colis, dans un avion de la « présidence » algérienne. Une expédition calamiteuse  pour le gouvernement « socialo gauchiste » de  « Pedro Sanchez »… qui bientôt effectivement sera « sans chaise » car il sera viré par les électeurs espagnols.   

Voici une exquise  « escalope » du conflit libyen que les généraux s’illusionnent de régler, par la tangente, grâce à leur mascarade de « soutien absolu » à la Libye !

Appréciez ce délicieux « steak frites » des  « 24 crânes » ramenés du Musée de l’Homme et présentés comme une victoire  contre la France, un exploit mortifère et lugubre de caporaux « croque-morts » !

Appréciez ce « rôti de gigot » de dénonciation hurlante et hystérique suite au rapprochement entre le Maroc, les USA et Israël !

A défaut d’eau potable, désaltérez-vous avec cette pétillante « eau minérale » de soutien infâme et traître à l’occupation coloniale de Sebta et Melilia.

Appréciez  également ce « méchoui » du mensonge qui proclame sans honte que le régime algérien est « pourvoyeur et exportateur net de paix et de sécurité au Sahel ». Alors que tous les maux et le désordre dans cette région viennent des coups tordus des caporaux !

Régalez-vous de ce « faux-filet » de Chengriha agitant son bras comme un gamin ravi devant des tirs de roquettes lors des manœuvres « Al Hazm 2021 » ( !?) à Tindouf.

Enfin, savourez cette magnifique « salade de fruits » du conflit palestinien avec des caporaux bluffeurs qui, la main sur le cœur, affirment  soutenir la Palestine « Dalima  Ou Madlouma » !

Alimenter le peuple par des slogans 

Voilà comment ce pouvoir prétend nourrir son peuple et combler son déficit calorique. Slogans creux, mots d’ordre stériles, cris de guerre idiots, ingérences et immixtions tous azimuts.

De « pseudos victoires géopolitiques ou géostratégiques » dissimulant une « incompétence structurelle » et qui ne sont que des écrans de fumée face à un brave peuple opprimé et à la diète dont le quotidien est notoirement fait de files d’attente.