Vidéo. L’ancien joueur de l’inter de Milan Antonio Paganin: « Achraf Hakimi est une denrée rare qu’il faut absolument garder quitte à sacrifier l’avant centre Lautaro Martinez »

L’ancien défenseur de l’Inter de Milan, , Antonio Paganin, a déclaré à la presse qu’il préfère que la direction des Nerazzurri garde Ashraf Hakimi pour plusieurs saisons quitte à se séparer de son coéquipier Lautaro Martínez. Le Lion de l’Atlas, ajoute-t-il, possède des potentialités qu’il est difficile de trouver chez un autre joueur contrairement à ce qu’offre l’attaquant argentin du club.

 

 

Le nouvel entraineur Simone Inzaghi, explique Paganin, a tendance à jouer avec un seul attaquant qui ne sera autre que Lukaku. Autant dire, poursuit-il, sacrifier l’Argentin Lautaro Martinez et faire jouer à, côté de lui, Achraf Hakimi qui est une denrée rare.

Il faut rappeler que l’international marocain est sollicité de toutes parts et notamment de Chelsea et du PSG qui ont offert 60 millions d’euros pour son transfert sauf que l’Inter en demande 70 millions d’euros. Mais il est clair que l’un des deux clubs va céder pour recruter l’un des meilleurs latéraux droits-défenseur, buteur et passeur-en Europe et ailleurs.