Vidéo. Algérie. Qui est ce député au physique de GORILLE qui a osé médire du Roi Mohammed VI?

ACTUALITÉPOINT DE MIRE
2.6K
10

Son apparition au cirque de la chaîne “Crépuscule/TV” n’a laissé personne indifférent. Non à cause des propos dégradants et ridicules qu’il a proférés à l’encontre de l’institution monarchique marocaine, -les hominidés (bouchez-vous le nez!) communiquent par l’odeur! C’est son physique de GORILLE qui a attiré les regards. On comprend alors pourquoi “Crépuscule/TV” -véritable Canal à égouts- a fait appel à lui, sa gueule de PRIMATE suffisait à amuser la galerie. 

Et comme les GORILLES aiment les BANANES, l’intéressé avoue -ô sainte Frustration!  n’avoir goûté à ce fruit qu’à l’âge de 30 ans!! (voir vidéo ci-contre: 27:27).

 

 

 

 

Vous l’avez bien entendu: “Je vais vous révéler un secret: je n’ai mangé des bananes qu’à l’âge de 30 ans”!! Et figurez-vous bien, c’est au Maroc qu’il a eu droit à sa première banane, et non en Algérie où ce fruit (sic) demeure “un luxe!” (Il coûte 600 dinars le Kilo!)

L’invité-GORILLE se rendait donc assidûment au Maroc, à Tanger précisément, en provenance de sa région natale nommée Nâama (Autruche), située à la frontière ouest de l’Algérie avec le Maroc, et dont il est député et le restera peut-être encore longtemps grâce à son populisme et surtout son look de PRIMATE.

Une photo d’une ancienne visite du député-GORILLE dans la ville du Détroit fait le tour des réseaux sociaux. Il y a certainement découvert les bananes et leurs vertus nutritives. 

Le député-GORILLE n’a toutefois pas la reconnaissance du ventre. Au contraire, il s’est permis de mordre la main qui l’a nourri, de la même manière que l’avaient fait Mohamed Boukharrouba (alias Houari Boumediene), Ahmed ben Bella, Abdelaziz Bouteflika, etc,  pour ne pas parler de leurs héritiers restés fidèles au “serment de trahison” envers un voisin qui ne leur a pourtant fait que du bien.

 


Facebook Comments