Une femme à la tête de l’Office national des aéroports

ACTUALITÉÉCONOMIE
252
5

Habiba Laklalech est désormais directrice générale de l’Office national des aéroports (ONDA). Elle a été nommée par le Roi hier jeudi 11 février, lors du Conseil des ministres tenu au palais royal de Fès.

Cette nomination est le couronnement d’un parcours riche et diversifié. De 1995 à 2002, Laklalech intégre Procter & Gamble Maroc en tant qu’Assistant Brand Manager puis en tant que Brand Manager. En 2002, elle rejoint Meditel pour occuper le poste de Directeur Gestion de Produits puis de Directeur de la Business Unit Clients Particuliers.

En 2006, elle intègre Royal Air Maroc en tant que Directeur Audit et Organisation. En 2008, elle est nommée Directeur Stratégie de Groupe et Directeur Audit et Organisation. En 2010, elle est promue Directeur général adjoint en charge des finances et support. En 2014, elle prend en charge le pôle commercial.

Madame Laklalech est ingénieure X Télécom et est titulaire d’un DEA en optoélectronique et micro-ondes de l’université Pierre et Marie Curie de Paris. En 2014, Mme Laklalech a été décorée Chevalier de l’Ordre du Trône par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.


Article Tags

Facebook Comments