VIDÉOS. MANIFESTATION DE PARIS EN SOUTIEN À L’INTERVENTION DES FAR À EL GUERGARAT: DES MAROCAINES LIVRÉES À ELLES-MÊMES… VIOLENTÉES… INTIMIDÉES… PAR LES LÂCHES NERVIS ALGÉRO-SÉPARATISTES!!

L’IMAGE DE CETTE BRAVE MAMAN MAROCAINE ABANDONNÉE À ELLE-MÊME DANS LES RUES DE PARIS, AVEC SON FILS, FACE À UNE MEUTE DE « CHIENS » HYSTÉRIQUES À LA BOTTE (BOUCHEZ-VOUS LE NEZ!) PUANTE DES SERVICES ALGÉRO-SÉPARATISTES, EST INSOUTENABLE.

MAIS OÙ ÉTAIENT SES COMPATRIOTES POUR AU MOINS L’ACCOMPAGNER, ET LA PROTÉGER CONTRE DES BANDITS DE GRAND CHEMIN AUXQUELLES ELLE A FAIT FACE AVEC UN COURAGE EXEMPLAIRE?

DEVANT SES AGRESSEURS, CETTE MÈRE COURAGE VENUE DE RENNES EST RESTÉE DIGNE ET SON AUDACE INSPIRE UNE BELLE LEÇON DE PATRIOTISME (VOIR VIDÉO CI-CONTRE).

 

 

LES MAROCAINS SORTIS POURTANT NOMBREUX MANIFESTER CE SAMEDI 28 NOVEMBRE, PLACE LA RÉPUBLIQUE, À PARIS, PARALLÈLEMENT À UNE MANIFESTATION ORGANISÉE DANS LE MÊME ENDROIT PAR LES LARBINS DU RÉGIME VERT-KAKI, ONT BRILLÉ PAR UNE DÉCONCERTANTE PASSIVITÉ ENVERS LEURS CONCITOYENNES VIOLEMMENT PRISES À PARTIE PAR LES « BALTAJIS » ALGÉRO-SÉPARATISTES.

 

 

LOIN DE NOUS L’IDÉE D’INCITER À LA VIOLENCE MAIS LA PRÉSENCE AUX CÔTÉS DE NOS CONCITOYENNES AURAIT PU AU MOINS DISSUADER LES BARBARES D’AGRESSER VERBALEMENT VOIRE PHYSIQUEMENT NOS CHÈRES CONCITOYENNES, EN L’ABSENCE ENCORE DE TOUTE INTERVENTION DES AUTORITÉS FRANÇAISES QUI ONT PRÉFÉRÉ REGARDER AILLEURS!!

À QUI EN INCOMBE ALORS LA RESPONSABILITÉ? OÙ ÉTAIENT LES AUTORITÉS CONSULAIRES MAROCAINES POUR ANTICIPER, ORGANISER, COORDONNER ET STRUCTURER CETTE MANIFESTATION PATRIOTIQUE ORGANISÉE EN SOUTIEN À L’INTERVENTION DES FORCES ARMÉES ROYALES À EL GUERGARAT?

L’AGRESSION DONT NOS CONCITOYENNES ONT ÉTÉ VICTIMES NE DOIT PAS PASSER IMPUNÉMENT.

LES AUTEURS DE CETTE AGRESSION INACCEPTABLE ONT D’AILLEURS ÉTÉ FILMÉS EN TENUE MILITAIRE ET ARMÉS DE GOURDONS, CE QUI CONFIRME LA PRÉMÉDITATION DE LEURS FORFAITS INFAMANTS.

UNE PLAINTE DOIT ÊTRE DÉPOSÉE D’URGENCE AUPRÈS DES AUTORITÉS FRANÇAISES POUR ÉLUCIDER LES CIRCONSTANCES DE CETTE AGRESSION INADMISSIBLE ET DÉFÉRER SES AUTEURS DEVANT LA JUSTICE.

C’EST LA MOINDRE DES CHOSES…