CE SOIR À BARCELONE… LES RUES CATALANES RÉSONNENT DE « NIDAE AL HASSAN »… ET RUTILENT ROUGE ET VERT… LA LEÇON MAGISTRALE DES MAROCAINS DE BARCELONE AUX SUPPÔTS DU POLISARIO ET DU RÉGIME VERT-KAKI

LES MAROCAINS D’ESPAGNE SONT SORTIS EN MASSE CE MERCREDI SOIR DANS LES RUES DE LA CAPITALE CATALANE, BARCELONE, POUR FÊTER L’INDÉPENDANCE DE LEUR PAYS ET RÉAFFIRMER LEUR ATTACHEMENT INDÉLÉBILE À LA MAROCANITÉ DU SAHARA.

COMME LE MONTRENT LES IMAGES VIVANTES PARVENUES À L’INSTANT À LECOLLIMATEUR.MA (VOIR VIDÉOS CI-CONTRE), LES ACTIVISTES À LA SOLDE DU POLISARIO ET D’ALGER ONT TENTÉ EN VAIN DE FAIRE ÉCHEC À CE RASSEMBLEMENT, EN IMPROVISANT UNE CONTRE-MANIFESTATION MINUSCULE, DE SURCROÎT RIDICULE.

 

 

L’INTERVENTION DE LA POLICE CATALANE A PERMIS DE TENIR À DISTANCE LA MEUTE D’ACTIVISTES SÉPARATISTES, QUI SE CROYAIENT « EN TERRAIN CONQUIS » À BARCELONE, EN RAISON DE LEURS ACCOINTANCES AVEC LES SÉPARATISTES CATALANS.

 

 

LA MANIFESTATION DE NOS RESSORTISSANTS QUI ÉTAIENT PRÊTS À EN DÉCOUDRE A RÉDUIT AU SILENCE LA MEUTE DES SÉPARATISTES, DONT LES TYMPANS ONT RÉSONNÉ DU GLORIEUX « NIDAE AL HASSAN », ARTISAN DE LA MARCHE VERTE… ET DES CRIS DE « VIVE MOHAMMED VI »…