LES CONSEILS MALÉFIQUES DONNÉS AU POLISARIO ET SON VIRAGE TERRORISTE.

Sur un compte twitter, créé très récemment… novembre 2020… et sous le nom de « MohaSaha » un quidam (soit-disant sahraoui d’origine marocaine) a lancé aujourd’hui à 10h 47 des menaces contre le Maroc.

Accoutré comme un terroriste (nébuleuse Al-Qaeda) et avec un discours aligné sur les standards terroristes du Sahel, ce criminel… un faux sahraoui marocain… dont les origines algériennes sont certaines… se fait appeler Othman Ould Abdelmoula…

Il dit faire partie d’un groupe de volontaires qui ont répondu à un appel (?) pour en découdre avec « les envahisseurs ».

Il affirme que ces volontaires (sortis on ne sait d’où ?) « aiment la mort… comme nous on aime la vie » et qu’ils ne reviendront que « victorieux  » ou « martyrs » !!

Il dit que les entraînements sont intensifs et que la meute terroriste est prête « logistiquement, moralement, psychologiquement, physiquement… »

Nous ne montrerons pas la vidéo de ce criminel. On se limitera à une capture d’écran pour montrer comment ses commanditaires algériens l’ont accoutré et grimé pour qu’il représente et symbolise le nouveau visage terroriste du polisario.

La communauté internationale sait parfaitement que ce type de coups tordus et la genèse des bandes terroristes qui écument le Sahel mènent toujours vers le DRS/DSS algérien.

Que va encore inventer le régime algérien déboussolé et en faillite totale?

Puisque ce quidam affirme chercher le « martyre »… on l’assure que le Maroc va lui faciliter la tâche pour l’expédier dans l’au-delà illico presto. Qu’il en soit sûr !!