AÉROPORT DE LAÂYOUNE: NOUVELLE PROVOCATION DE LA SÉPARATISTE AMINATOU HAIDAR. ÇA SUFFIT !!!

LA SÉPARATISTE DE SINISTRE RÉPUTATION AMINATOU HAIDAR, DE SON VRAI NOM HAIDAROUN, A PROVOQUÉ, CE MERCREDI 18 NOVEMBRE, UN NOUVEL ESCLANDRE À L’AÉROPORT HASSAN 1ER, À LAÂYOUNE. A CONTRARIO DES AUTRES PASSAGERS QUI VOULAIENT EMBARQUER POUR LES ÎLES CANARIES, CETTE AGITATRICE PROFESSIONNELLE, ARRIVÉE VERS 17 HEURES, S’EST PRÉSENTÉE AUX AUTORITÉS SANS ÊTRE MUNIE -C’EST LA MOINDRE DES CHOSES!  DE L’ATTESTATION DU TEST PCR, QUI PROUVE QU’ELLE N’EST PAS PORTEUSE DU NOUVEAU CORONAVIRUS (COVID-19).

NATURELLEMENT, ELLE A ÉTÉ INTERDITE D’EMBARQUEMENT À BORD DU VOL LAÂYOUNE-LAS PALMAS. LA LOI S’APPLIQUE À TOUT LE MONDE OU ELLE NE S’APPLIQUE PAS. OR, CE N’EST PAS AINSI QUE LA « SUPERWOMAN » A REÇU CETTE CONSIGNE GÉNÉRALE. PIRE ENCORE, ELLE S’EST PERMIS D’ENREGISTRER UNE VIDÉO MISE EN LIGNE CE SOIR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, POUR CONTESTER CETTE DÉCISION SOMME TOUTE NORMALE ET, PIS QUE PIS, S’AUTORISER UNE ATTAQUE EN RÈGLE CONTRE SON PROPRE PAYS, QUALIFIÉ INACCEPTABLEMENT DE « PAYS D’OCCUPATION »…

POUR AVOIR TENU UN TEL PROPOS DANS « UN PAYS DÉMOCRATIQUE », EN ESPAGNE PAR EXEMPLE, ELLE AURAIT EU À RÉPONDRE DEVANT LA POLICE ET DEVANT LA JUSTICE DE CE CETTE ATTEINTE GRAVE À L’UNITÉ ET À L’INTÉGRITÉ TERRITORIALE D’UN PAYS SOUVERAIN, EN L’OCCURENCE LE ROYAUME DU MAROC.

POUR S’EN APERCEVOIR, IL N’EST QU’À MÉDITER SUR L’INTRANSIGEANCE DU VOISIN DU NORD SUR LE PRINCIPE SACRÉ DE SON INTÉGRITÉ TERRITORIALE. LE PRÉSIDENT DU GOUVERNEMENT CATALAN, QUIM TORRA, A ÉTÉ DÉCHU FIN OCTOBRE DERNIER, POUR AVOIR SIMPLEMENT AFFICHÉ UNE SYMPATHIE ENVERS LES INDÉPENDANTISTES CATALANS, LORS DES LÉGISLATIVES D’AVRIL 2019. L’ON VOUS FAIT GRÂCE DE L’INTERVENTION SANGLANTE EN 2017 DES ROBOCOPS DE LA POLICE ESPAGNOLE CONTRE LES CATALANS QUI S’ÉTAIENT RASSEMBLÉS À BARCELONE, POUR REVENDIQUER L’INDÉPENDANCE DE LA CATALOGNE.

AMINATOU HAIDAR SURPASSE DE TRÈS LOIN LE CAS CATALAN, ET S’EST MÊME AUTORISÉE IL Y A QUELQUES JOURS, VIA UNE TÉLÉVISION ENNEMIE, CANAL ALGÉRIE POUR NE PAS LA NOMMER, DES APPELS À LA SÉDITION, POUSSANT L’OUTRECUIDANCE JUSQU’À EXALTER LES SOUS-FIFRES À LA SOLDE DU RÉGIME VERT-KAKI, INCRUSTÉS À LAÂYOUNE ET DAKHLA, POUR PRENDRE LES ARMES CONTRE LES « FORCES D’OCCUPATION » MAROCAINES!!

UN APPEL À PEINE VOILÉ À LA PERPÉTRATION D’ACTES TERRORISTES, LANCÉ AU NOM DE LA SOI-DISANT « LUTTE SAHRAOUIE POUR L’INDÉPENDANCE »! L’ONU N’AURA RIEN VU NI ENTENDU… 

ALORS QU’ON S’ATTENDAIT À LA RÉACTIVATION DE L’ACTION EN JUSTICE CONTRE CETTE TERRORISTE DÉGUISÉE EN « MILITANTE SAHRAOUIE », APRÈS AVOIR LANCÉ DERNIÈREMENT UNE OBSCURE OFFICINE ILLÉGALE, DITE DE « LUTTE CONTRE L’OCCUPANT MAROCAIN », QUELLE NE FUT NOTRE SURPRISE DE CONSTATER QUE LE MOTIF DE SON INTERDICTION D’EMBARQUER CE SOIR VERS LAS PALMAS A ÉTÉ SIMPLEMENT « LA NON PRODUCTION D’UNE ATTESTATION DE TEST PCR »!!

AU NOM DE QUEL DROIT ET QUELLE IRRESPONSABILITÉ CETTE CRIMINELLE PEUT-ELLE CONTINUER À DÉFIER ET OFFENSER LA LOI ET LES SENTIMENTS DES MAROCAINS? QU’ATTEND-T-ON ALORS POUR APPLIQUER LA LOI MAROCAINE QUI INTERDIT TOUTE ATTEINTE AUX SYMBOLES DE SOUVERAINETÉ, LE CAS ÉCHÉANT L’INTÉGRITÉ TERRITORIALE QUI EST LA PREMIÈRE CAUSE DES MAROCAINS?

TROP, MAIS TROP, C’EST TROP!