Le Raja de Casablanca croit en toutes ses chances pour venir à bout des Egyptiens du Zamalek et passer à la finale de la Ligue des Champions, lors du match qui les opposera, mercredi soir au stade international du Caire, a affirmé le porte-parole du club marocain, Said Wahbi.
Le Raja de Casablanca a dépassé l’Etat d’urgence sanitaire consécutif à la contamination de plusieurs joueurs par la covid-19, a-t-il déclaré à la MAP, indiquant que tous les joueurs sont déterminés à redresser la mise après le revers du match aller et à continuer l’aventure.
« Nous débarquons au Caire avec 75 pc de nos titulaires (..) Mais nous sommes résolus à honorer le ballon rond national surtout que le moral de l’équipe est au beau fixe », a-t-il ajouté.
Concernant les absences, il a souligné que les Aigles verts aborderont le match sans Anas Zniti, Abdeljalil Jbira et Mohamed Daouk, toujours positifs au coronavirus.
A l’aller disputé à Casablanca, le Raja s’était incliné sur le score de 1 but à 0.
L’autre ticket pour la finale avait été décroché par les Egyptiens d’Al Ahly, vainqueurs à l’aller (0-2) et au retour (3-1) du Wydad de Casablanca.
La finale se jouera le 27 novembre à 19h00 au stade Borg Al Arab d’Alexandrie.
(Avec MAP)