Le Prince Héritier Moulay El Hassan étudiant à l’Université Mohammed VI Polytechnique de Benguerir (UM6P)

ACTUALITÉPOLITIQUE
505
0

Le Prince Héritier Moulay El Hassan a rejoint l’Université Mohammed VI Polytechnique en tant qu’étudiant à la Faculté de gouvernance des sciences économiques et sociales, a annoncé le Secrétaire général de l’UM6P, Hicham Habti, à l’occasion de la rentrée universitaire 2020-2021.

Après avoir décroché cet été son baccalauréat en Sciences Economiques et Sociales avec la mention “Très Bien”, le Prince Héritier Moulay El Hassan a finalement choisi de poursuivre ses études universitaires au Maroc.

Un pari hautement judicieux et louable sur l’école marocaine, et l’UM6P en particulier,  pour la formation des futurs cadres du Royaume.

Composante de l’Université Mohammed VI Polytechnique, la Faculté de Gouvernance, Sciences Économiques et Sociales (FGSES-UM6P) est un établissement d’enseignement supérieur et de recherche qui propose des formations initiales et exécutives en sciences humaines et sociales axées sur les politiques publiques et sur les questions concernant le Maroc et le Continent africain.

L’UM6P a ouvert ses portes en 2013, quatre années avant son inauguration par le Roi Mohammed VI le 12 janvier 2017.

Facebook Comments