Le joueur marocain Mohamed Nahiri, défenseur du Wydad de Casablanca, a signé pour le Club de football saoudien Al Ain FC, a annoncé la direction du club nouvellement promu en première division.
La formation saoudienne s’est attachée les services de l’ancien joueur wydadi de 28 ans dans le cadre de ses préparations pour la saison prochaine, a indiqué le club sur son compte Twitter.
Dans une vidéo mise en ligne sur le site internet du club, Nahiri a fait part de sa joie de rejoindre Al-Ameed, aspirant à apporter de la valeur ajoutée à sa nouvelle équipe qui évoluera pour la première fois dans la catégorie « élite ».
Selon les médias locaux, le contrat de Nahiri s’étendra sur deux saisons, pour un montant de 600.000 dollars pour chaque saison.
Mohamed Nahiri faisait partie de la sélection nationale qui a disputé le Championnat d’Afrique des Nations en 2018. Il a également porté le maillot de l’équipe nationale des moins de 23 ans.
Il a commencé sa carrière sportive dans les rangs du Difaa d’El Jadida, avant de rejoindre le FUS de Rabat et puis le Wydad de Casablanca.