Les prévisions météo du mercredi 23 septembre

ACTUALITÉSOCIÉTÉ
174
0

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du mercredi 23 septembre 2020, établies par la Direction générale de la météorologie :

– Temps relativement chaud sur l’intérieur du Souss, de Chiadma et des provinces Sud et sur le Sud-Est du pays.

– Nuages assez abondants avec formations brumeuses ou bruines la matinée et la nuit sur les côtes atlantiques.

– Remontée de nuages tropicaux sur le Sud et l’Est des provinces Sud avec ondées éparses et parfois orageuses.

– Ciel passagèrement nuageux sur le Nord et le Centre et dégagé ailleurs.

– Chasse-sables possibles par endroits sur les provinces Sud.

– Vent modéré de Nord sur les côtes Centre et Sud et faible à modéré, de sud sur le Sud-Est et de nord à ouest ailleurs.

– Températures minimales de l’ordre de 09/14°C sur le Rif et l’Atlas, 22/29°C sur l’intérieur du Souss, le Sud-est et sur l’Est et le Sud des provinces sahariennes et de 15/20 °C ailleurs.

– Températures du jour de l’ordre de 39/43°C sur le Souss, le Sud-Est et sur l’Est et le Sud des provinces sahariennes, 33/39°C sur l’intérieur de Chiadma, les plaines intérieures, les versants Sud-Est et l’intérieur des provinces Sud, 28/33°C sur l’Oriental, les plateaux des phosphates et d’Oulmès, le Saiss, la Méditerranée et le Rif et de 23/28°C sur les reliefs de l’Atlas et près des côtes.

– Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée, le Détroit et sur l’Atlantique entre Tanger et Larache, devenant peu agitée à agitée en fin de validité sur la Méditerranée ainsi que peu agitée à agitée ailleurs sur l’Atlantique.


Article Tags

Facebook Comments