L’article de lecollimateur.ma paru le 17 septembre 2020 sous le titre: « S.E l’ambassadeur du Canada au Maroc, Nell Stewart, aime Chefchaouen et le fait savoir » n’a pas laissé indifférente la diplomate canadienne accréditée à Rabat.
« Je confirme mon amour pour la ville bleue », a-t-elle réagi samedi sur son compte tweeter, en reproduisant l’article de lecollimateur.ma
La fascination de la diplomate canadienne ne s’arrête toutefois pas à « la Belle bleue », bien d’autres villes du royaume l’auront subjuguée. Parmi ces villes, figurent la capitale spirituelle, Fès, dont S.E a exalté la magie, en diffusant un florilège de photos des « belles Portes » de la cité millénaire; Taroudant, ville « adoptive » de l’ancien président français, Jacques Chirac, fait aussi partie de la liste de prédilection de la diplomate canadienne.
Et ce n’est pas tout!
Assilah; Tanger, le Rif… jouissent du même intérêt témoigné par S.E Nell Stewart.
« Que dire de plus ? », s’interroge S.E dans un autre tweet, avant de conclure sur cette note d’admiration: « le Maroc est magnifique ! ».
Décidément, la fascination de S.E n’a de limites que les frontières du royaume.
Lecollimateur.ma est évidemment ravi de ce témoignage d’amitié de la part de S.E Nell Stewart envers le Royaume; il est tout aussi ravi et fier de compter parmi ses lecteurs une diplomate si attentionnée et avertie.
À S.E Nell Stewart, nous souhaitons un excellent séjour au sein du Royaume et davantage de succès dans son action remarquée et remarquable pour rapprocher davantage les peuples marocain et canadien.