ALGÉRIE. UNE AIDE EUROPÉENNE DE 90.000 EUROS AUX SINISTRÉS DU SÉISME DE MILA. LE RÉGIME VERT-KAKI, LUI, PRÉFÈRE ENGRAISSER LE POLISARIO (DÉJÀ 600 MILLIARDS DE DOLLARS!!!).


“Une aide de l’Union européenne a été remise au Croissant rouge algérien (CRA) afin de contribuer à la prise en charge des familles touchées par le séisme ayant frappé la wilaya de Mila en août dernier”, annonce l’agence de presse officielle algérienne, qui cite la délégation de l’UE à Alger.

“Cette aide de 90.000 euros comprend notamment des articles de premiers secours, des denrées alimentaires et des articles non alimentaires”, précise l’APS.

L’agence de “PRESQUE” aurait mieux fait de s’interroger pourquoi et comment le peuple algérien frère en est arrivé, ô ironie du sort, à dépendre de la charité étrangère, au point d’accepter une modique somme de 90.000 euros!!!

Cette agence qui est d’habitude volubile quand il s’agit de vendre le mirage de “l’Algérie puissance régionale”, aurait pu également se demander pourquoi les haut gradés tapis dans le luxueux Club des Pins, à Alger, et accessoirement le palais présidentiel d’El Mouradi, façade civile de la mafia vert-kaki, n’ont pas eux-mêmes volé au secours de la population de Mila, livrée cruellement à elle-même.

Ç’aurait été normal si l’aide si modique soit-elle était adressée à la population séquestrée de Lahmada-Tindouf, même si une grande partie des aides est détournée pour grossir les comptes déjà gonflés des sbires de la “Issaba” de Rabouni.

Or, il est ici question du peuple algérien et de ses innombrables richesses fossiles dont une partie substantielle est détournée par les haut galonnés au profit du front séparatiste du polisario.

Le montant déboursé jusqu’ici au profit de l’entreprise séparatiste est affreusement éloquent: PAS MOINS DE 600 MILLIARDS DE DOLLARS!!!

Que valent alors les 90.000 euros accordés à nos frères de Mila face aux 600 milliards de dollars, déboursés au profit de la bande corrompue de Rabouni… au détriment du contribuable algérien?!!

Dommage, MILA n’est pas MILAN!!!


Facebook Comments