Botola Pro D1: Le FUS de Rabat tenu en échec par le Raja de Béni-Mellal (1-1)

ACTUALITÉSPORT
83
0

Le Fath union sport (FUS) a été tenu en échec à domicile par la lanterne rouge le Raja de Béni-Mellal (1-1), en match retard comptant pour la 21è journée de Botola Pro D1, disputé dimanche soir au Stade Prince Héritier Moulay El hassan à Rabat.

Face à la lanterne rouge du championnat national, les Fussistes ont ouvert le score à la 50è minute du jeu grâce au Camerounais Jean-Joseph Kombous (50è) sur penalty. Alors que la rencontre s’acheminait vers une victoire du club de la capitale, les Mellalis ont arraché le nul à six minutes de la fin par le biais de l’attaquant Abdessalam Benjelloun, qui a égalisé sur un penalty sifflé par l’arbitre Redouane Jiyed après consultation du VAR.

Au terme de cette rencontre, le FUS stagne à la cinquième position avec un total de 37 points, tandis que le Raja de Béni Mellal demeure dernier du classement avec 11 unités. Dans la soirée, l’Ittihad de Tanger reçoit pour le compte de la même journée la Renaissance de Berkane qui pourrait, en cas de victoire, retrouver le podium composé du Raja de Casablanca (1er, 45 pts), le Wydad de Casablanca et le Mouloudia d’Oujda ex æquo (2è, 41 pts).


Article Tags

Facebook Comments