L’AS FAR a été tenue en échec à domicile par l’Olympique de Khouribga (1-1), lors du premier match de la 26è journée de Botola Pro D1, disputé samedi au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah.
Dominants lors de la première mi-temps de la rencontre, les Militaires ont ouvert le score dès la 25è minute du jeu grâce à une superbe frappe d’Aymen Chabani.
Dix minutes plus tard, les locaux auraient pu doubler le score sur un penalty tiré par l’Ivroirien Joseph Konadu Guede qui rate le cadre.
De retour des vestiaires, les visiteurs ont pris petit à petit de la confiance parvenant à remettre les pendules à l’heure sur un but du Sénégalais Ousseynou Boye (56è) qui trompe le gardien du club rbati. Au terme de la rencontre, l’AS FAR se hisse à la sixième place du classement avec un total de 34 points, ex aequo avec le Difaâ d’El Jadida.
Pour sa part, le club de khouribga demeure à la quatorzième position avec 24 unités. Dans la soirée (20h00), le Rapide Oued Zem reçoit le Youssoufia de Berrechid pour le compte de la même journée.