Le match que devait opposé ce mardi l’Ittihad de Tanger et la Renaissance Sportive de Berkane pour le compte de la 21è journée de Botola Pro D1 a été reporté à une date ultérieure, a annoncé la Ligue nationale de Football professionnel (LNFP).
Dans un communiqué publié sur le site officiel de la FRMF, la Ligue indique que ce report fait suite à la décision des autorités locales de la ville de Tanger de placer en confinement les joueurs de l’Ittihad Riadi de Tanger (IRT).
Dimanche, la direction de l’IRT avait annoncé que 23 joueurs et membres du staff administratif et technique du club ont été testés positifs au nouveau coronavirus.
« Le club annonce avec grand regret que les résultats des tests de dépistage au coronavirus auxquels a été soumis l’ensemble des composantes de l’équipe samedi matin ont révélé 23 cas de contamination », avait indiqué la direction du club tangérois sur sa page officielle Facebook.
Il s’agit de 16 joueurs, deux membres du staff d’entraînement, un membre du staff médical, trois membres de la direction du club et un membre chargé des équipements.