
Un vent d’inquiétude a brièvement soufflé lundi sur la conférence de presse quotidienne de Donald Trump, quand le président des Etats-Unis a été prestement escorté loin de son pupitre et mis à l’abri par sa garde rapprochée à la suite d’un incident à l’extérieur de la Maison-Blanche.
[c5ab_video c5_helper_title= » » c5_title= » » url= »https://youtu.be/0pvn9Ju1yEA » width= »800″ height= »450″ ]
Trump est revenu sur le podium environ dix minutes plus tard et a informé les journalistes que la police avait tiré sur un suspect armé près de la Maison Blanche, avant d’être emmené à l’hôpital, sans fournir davantage de détails.
Le président américain a fait l’éloge des agents des Services secrets, disant qu’ils font un “travail fantastique” et qu’il se sent “très en sécurité” avec leur protection.





