ACTUALITÉNATION

M. Bourita s’entretient à Amman avec son homologue soudanais

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, s’est entretenu, lundi à Amman, avec le ministre soudanais des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Mohieddine Salem.

La rencontre s’est tenue en marge de la reprise des travaux de la 165ème session ordinaire du Conseil de la Ligue des États arabes au niveau ministériel.

Cette reprise s’inscrit dans la continuité des travaux de la 165e session ordinaire du Conseil de la Ligue des États arabes au niveau ministériel, tenue le 29 mars dernier, par visioconférence sous la présidence du Royaume de Bahreïn.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Soyez le premier à lire nos articles en activant les notifications ! Activer Non Merci