Coïncidence ou geste programmé? Alors que le peuple marocain célébrait le 21e anniversaire de l’intronisation du Roi Mohammed VI, la chanteuse et pop-star américaine, Beyoncé, a sorti son nouvel album « Black is King ».
La vidéo officielle de la chanson intitulée « Already » montre ainsi l’un des danseurs tenant le drapeau marocain alors que d’autres dansent près de la pop star. Le drapeau marocain peut être aperçu à la minute 4:21 du clip.
Des millions de fans de la chanteuse à travers le monde peuvent se demander pourquoi Beyoncé a choisi le drapeau marocain et non pas d’autres. D’aucuns ont lié cette présence des couleurs nationales à la participation de la Marocaine Hajiba Fahmi.
En effet, Hajiba Fahmi travaille avec Beyoncé depuis janvier 2013, lorsqu’elle a travaillé avec la reine de la pop sur le clip vidéo « Standing On The Su ».
Seulement voilà, Hajiba Fahmi était une danseuse parmi tant d’autres. On ne peut lier l’apparition du drapeau marocain à la simple participation d’une danseuse marocaine.
La pop star américaine a certainement voulu rendre un hommage aux Marocains.