ACTUALITÉSÉCURITÉ & DÉFENSE

Cap Draâ (Tan-Tan) : mystérieuse disparition de deux militaires américains

Un important dispositif de recherche a été déployé pour retrouver les disparus

« Deux militaires américains participant à African Lion 2026 ont été portés disparus le 2 mai 2026 vers 21h00, au niveau d’une falaise à Cap Draa, dans la région de TanTan« , indique indiquent les Forces armées royales via leurs réseaux sociaux.

La même source annonce le déploiement d’un important dispositif de recherche pour retrouver les militaire américains disparus.  « Les forces marocaines, américaines et d’autres pays participant à l’exercice African Lion ont aussitôt lancé des opérations coordonnées de recherche et de sauvetage, comprenant des moyens terrestres, aériens et maritimes », indique-t-elle.
« Des enquêtes sont en cours pour mettre la lumière sur les circonstances de l’incident. Des informations supplémentaires seront fournies au fur et à mesure en fonction de l’évolution de la situation », assure la même source.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Soyez le premier à lire nos articles en activant les notifications ! Activer Non Merci