Pendant tout le temps de sa fermeture, le Morocco Mall a procédé à la suspension des loyers des locaux commerciaux, à l’exception des commerces essentiels, indique le centre commercial dans un communiqué.
Au vu de la fermeture de l’ensemble du Morocco Mall du 19 mars au 25 juin, à l’exception des commerces essentiels (l’hypermarché, pharmacie, banques), le Morocco Mall a procédé à la suspension des loyers des locaux commerciaux pendant tout le temps de cette fermeture, selon le communiqué.
Le Morocco Mall a octroyé 3 mois de gratuités/de franchise à ses tenants qui se sont trouvés avec un arrêt de leurs activités commerciales, poursuit la même source.
Alors que le monde revient à une certaine normalité, cette initiative se veut un acte solidaire qui capitalise sur nos relations fortes avec nos locataires, souligne le centre commercial, précisant que l’objectif est de leur permettre de traverser cette situation exceptionnelle avec le moins de dégâts possibles et qu’ils puissent entamer cette reprise dans les meilleures conditions possibles.
Et pour faire vivre à ses clients une expérience shopping en toute sécurité, le Morocco Mall a déployé un dispositif sanitaire de grande envergure, conclut la même source.