ACTUALITÉSOCIÉTÉ

La météo de ce mardi 9 décembre: Temps généralement stable et assez ensoleillé

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour ce mardi 9 décembre 2025 :

– Temps froid sur les reliefs de l’Atlas, le Rif, les versants Sud‑Est et les Hauts plateaux, avec gelées locales durant la nuit et la matinée.

– Temps généralement stable et assez ensoleillé sur la majeure partie du pays, notamment sur les plaines du Centre et du Nord.

– Passages nuageux sur l’Est et le Sud‑Est, avec risque de faibles ondées locales en soirée, notamment sur les régions proches de Casablanca où des averses légères sont attendues la nuit.

– Nuages bas matinaux et nocturnes avec formations brumeuses ou bruines locales sur les côtes atlantiques nord et centre.

– Températures minimales de l’ordre de -01/05°C** sur l’Atlas, le Rif, les versants Sud‑Est et les Hauts plateaux, 05/10°C sur les plaines intérieures et 10/16°C sur les provinces Sud.

– Températures maximales en légère hausse sur le Sud‑Est et l’Est des provinces Sud, atteignant localement 23°C dans certaines régions du Centre comme Casablanca.

– Vent faible à modéré de secteur nord à ouest sur la plupart des régions.

– Mer belle en Méditerranée, belle à peu agitée sur le Détroit, agitée entre Assilah et Tan‑Tan, et peu agitée à agitée ailleurs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Soyez le premier à lire nos articles en activant les notifications ! Activer Non Merci