ACTUALITÉPOLITOSCOPE

A paraître. « Le Complot de Las Palmas : Quand le Sahara aurait pu être restitué en 1958 » du politologue espagnol Pedro Ignacio Altamirano

Le politologue espagnol Pedro Altamirano vient d’annoncer au quotidien « Lecollimateur.ma » la parution prochaine de son nouveau roman « Le Complot de Las Palmas : Quand le Sahara aurait pu être restitué en 1958 » aux éditions « Grupo Planeta », groupe international d’édition et de communication d’origine espagnole.

« Dans ce roman, j’invente le complot français aux côtés des soldats espagnols qui ont empêché Franco de restituer le Sahara au Royaume du Maroc et de lancer la dramatique opération Écouvillon », dévoile l’auteur. 

 

 

Activiste connu et reconnu pour sa défense de l’intégrité territoriale du Maroc, M. Altamirano, originaire de Málaga où il a créé une fondation éponyme « Fondation Altamirano », a publié en 2022 un livre intitulé “SÁHARA MARROQUÍ” dans lequel il explique, clairement, pourquoi les provinces du sud du Maroc étaient, sont et resteront marocaines. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Soyez le premier à lire nos articles en activant les notifications ! Activer Non Merci