M. Bourita reçoit plusieurs ambassadeurs venus lui présenter les copies figurées de leurs lettres de créance

Le ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Etranger, M. Nasser Bourita, a reçu, aujourd’hui à Rabat, de nouveaux Ambassadeurs venus lui présenter les copies figurées de leurs lettres de créance en qualité de représentants de leurs pays au Maroc.

Le ministre a ainsi reçu M. Masahiro Nakata, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Japon auprès de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, ainsi que M. Joseph F. Johnson, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Libéria auprès de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

 

 

M. Bourita a également reçu M. Ali J. Mwadini, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République-Unie de Tanzanie avec Résidence à Paris, auprès de SM le Roi Mohammed VI, ainsi que Mme Renata Cvelbar Bek, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Slovénie avec Résidence à Paris, auprès de SM le Roi Mohammed VI.

Par ailleurs, le ministre a reçu M. Huynh Anh Tai Alexandre, venu lui présenter sa lettre de nomination en tant que Représentant de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) au Royaume du Maroc