Dans le cadre de Barlamane Radio, Aziz Daouda vient de lancer une émission consacrée au sport que la Radio a intitulée en darija : Riada Maa Aziz Daouda. Le format et le concept sont simples. Aziz Daouda est face à la caméra pour traiter d’une thématique précise en matière de sport et d’activité physique. Le langage est simple et concis, l’émission est destinée à un large public. L’objectif est de vulgariser la connaissance sportive, poser les questions qui s’imposent, traiter de nos problématiques dans ce domaine et proposer le point de vue du présentateur. La radio pour cela compte sur l’expérience et la notoriété du présentateur.
L’émission se veut réactive puisqu’il est demandé au public de participer par ses avis, ses questions et en proposant des thématiques à traiter.
Pour la première, Aziz Daouda y a traité de la problématique qu’il avait développé dans son billet du dimanche sur nos pages dans le cadre de sa rubrique : Les dimanches de Aziz Daouda que nous avions titré : CAN Maroc 2025: le public sera-t-il au rendez-vous.
Le premier numéro de Riada Maa Aziz Daouda est disponible sur Barlamane Radio et également sur You Tube et Facebook à partir du jeudi 13 mars à 16 heures.