La République tchèque renouvelle son « engagement à entretenir des relations étroites avec le Maroc dans tous les domaines du partenariat Maroc-UE »

Trois jours après la décision de la Cour de justice de l’UE concernant les Accords de pêche et d’agriculture UE-Maroc, les manifestations de soutien européennes au Royaume se poursuivent à un rythme croissant. Aujourd’hui, c’est au tour de la République tchèque de renouveler son « engagement à entretenir des relations étroites avec le Maroc dans tous les domaines du partenariat Maroc-UE ». Verbatim.

 

 

« Suite à la déclaration conjointe de von der Leyen et de Josep Borrell (Président et vice-Président de la Commission européenne: Bdlr) sur les arrêts de la Cour européenne relatifs au Maroc, la Tchéquie confirme et souligne son engagement à entretenir des relations étroites avec le Maroc dans tous les domaines du partenariat Maroc-UE sur les arrêts de la Cour de justice de l’Union européenne relatifs au Maroc, la Tchéquie confirme et souligne son engagement à entretenir des relations étroites avec le Maroc dans tous les domaines du partenariat Maroc-UE ».