Tottenham pourra s’appuyer sur Harry Kane, Moussa Sissoko et Son Heung-min, qui seront titulaires pour affronter Manchester United vendredi en Premier League, a annoncé leur entraîneur José Mourinho jeudi.
L’attaquant international anglais Harry Kane s’était blessé à une cuisse en janvier et avait été opéré dans la foulée, tandis que l’international français Sissoko avait été opéré d’un genou en janvier et l’attaquant Sud-Coréen Son s’était fracturé un bras en février.
Les trois mois de pause dus à la pandémie du coronavirus ont été particulièrement avantageux pour Tottenham, qui a ainsi pu récupérer plusieurs joueurs principaux blessés autrefois.
« La lutte pour le ‘top 4’ aurait été passionnante si toutes les équipes avaient le même nombre de points, mais malheureusement ça n’est pas le cas », a par ailleurs estimé Mourinho. Le milieu de terrain argentin Giovani Lo Celso, de retour lui aussi de blessure, devrait également jouer vendredi soir, mais pas avant de passer un dernier test le matin du match.