L’information est tout juste tombée. Le conseil d’administration de la Fédération jordanienne de football a nommé l’entraîneur marocain Jamal Sellami nouveau directeur technique de la sélection nationale A », en remplacement de Houcine Ammouta, qui a signé un parcours exceptionnel à la tête de l’équipe jordanienne, notamment la qualification des « Nashama » pour la finale de la Coupe d’Asie des Nations 2024.
Houcine Ammouta avait annoncé sa décision de quitter les « Nashama », juste après la Coupe d’Asie des Nations 2024. « J’ai une situation familiale difficile (…) Je discute actuellement les détails de mon départ de Jordanie, dans trois ou quatre mois, pour que je puisse être avec ma famille », avait-il en effet indiqué.
Il a va maintenant passer le témoin à son compatriote Aziz Sellami, dont le tableau de chasse est garni de nombreux exploits aussi bien en tant qu’ancien milieu défensif de l’équipe nationale marocaine(Coupe du monde 1998) qu’entraîneur de clubs phares de la Botola Pro (Raja de Casablanca, Difaâ d’El Jadida, FUS-Rabat, etc).