Une leçon d’humilité et un message d’espoir délivré par le génie du Futsal marocain Hicham Dguig (vidéo)

On peut tutoyer le ciel de la gloire et rester humble. Tel est le message qui ressort d’une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux, sur laquelle on voit le sélectionneur national du Futsal Hicham Dguig, triple champion d’Afrique, jouer au football avec des enfants au centre-ville de Kénitra.

 

 

Une leçon de modestie et un message d’espoir délivré par ce génie du futsal. Un très bon exemple à suivre…

Est-il encore besoin de présenter Hicham Dguig? 

Né le 6 mai 1972 à Kénitra, Hicham Dguig est un ancien joueur de futsal international marocain. Il devient une légende du club de Kénitra en remportant plus d’une vingtaine de titres nationaux et internationaux.

Arrivé à la tête de la sélection nationale de futsal en 2010, il devient l’artisan des meilleures performances de l’histoire en remportant la Coupe arabe des nationaux à deux reprises, la Coupe d’Afrique des Nations à trois reprises, la Coupe méditerranéenne de futsal et en emmenant sa sélection en quarts de finale de la Coupe du monde 2021.

Grâce à lui, le Maroc occupe la sixième place du premier classement mondial publié ce lundi même par la Fédération internationale de football (FIFA).