Lors de la dernière audience du tribunal arbitral Sportif de ce vendredi réservée à l’audition des témoins, Saïd Naciri président du Wydad a affirmé que le Wydad a été victime d’un complot bien orchestré tant lors du match aller de la finale que durant la finale mascarade retour au stade Radès.
«Le match de Radès était le plus grand vol jamais survenu dans l’histoire du football. On nous a volé le titre continental. Lors du match aller, l’arbitre égyptien n’a pas sifflé un pénalty en notre faveur. Lors de la manche retour, on nous a privés d’un but régulier et le VAR n’a pas fonctionné. Je pense que le témoignage du président Ahmad Ahmad est très crédible et défend notre dossier», a-t-il déclaré devant le TAS
Dans son témoignage, le président des Rouges nie tout retrait des joueurs du Wydad du terrain. «Nous ne nous sommes pas retirés. Quand nous avons voulu reprendre le match, nous avons été surpris par la présence des forces de l’ordre sur le terrain et nous avons été insultés par le président de l’Espérance de Tunis», a conclu le président de la Ligue Marocaine de football.