Mohit Raina, star de Bollywood, remercie les Forces Armées Royales. Voici pourquoi…

Mohit Raina, immense acteur de Bollywood, est reconnaissant envers les Forces armées royales. Lors du tournage de la deuxième partie de la websérie « The Freelancer: The Conclusion », « nous avons également reçu le soutien de l’armée marocaine, qui nous a fourni des armes et des munitions pour le tir », s’est-il félicité, en marge de la sortie de cette websérie le 15 décembre 2023 sur OTT Disney Plus Hotstar, la plus grande plateforme de streaming premium en Inde (voir ci-dessous la bande annonce de la websérie).

 

 

L’action de la série, dont une partie a été tournée l’été dernier au Maroc, semble réelle car ils ont en fait utilisé de véritables armes et munitions de l’armée marocaine dans la série.

La série est une adaptation du livre « A Ticket to Syrie » de Shirish Thorat. Un drame d’espionnage mettant en vedette Mohit Raina qui campe le personnage de Avinash Kamath, ancien policier devenu mercenaire, qui se confie la lourde tâche de sauver Aliya Khan, interprétée par l’actrice Kashmira Pardeshi.

 

 

La série met également en vedette des acteurs talentueux comme Anupam Kher, Sushant Singh, John Kokken, Gauri Balaji et Navneet Malik, Manjiri Faddnis, Sarah Jane Dias, entre autres.