Indésirable au Galatasaray, Younes Belhanda devrait quitter le club turc lors de ce mercato estival. Plusieurs clubs pistent le Lion de l’Atlas mais aux dernières nouvelles, Belhanda pourrait atterrir en Arabie Saoudite au club d’Al Hilal de Djeddah.
Estimé trop cher par les clubs européens et chinois, le milieu offensif intéresserait le club saoudien qui serait prêt à sortir le chèque pour s’adjuger les services de l’ancien de Montpellier. Selon la presse saoudienne, le club d’Al Hilal aurait accepté de verser les 5 millions d’euros réclamés par Galatasaray.
Younes Belhanda et son club turc étaient tout prêts à trouver un accord pour le rapatriement du Lion de l’Atlas en Ligue 1 mais il semble que Monaco a lâché prise devant la proposition d’Al Hilal.
Cependant avec la crise du Covid-19, tout reste incertain sur la planète football. Avec la réduction des salaires et la valeur marchande des joueurs revue à la baisse, on ne saurait trancher sur la destination du numéro 10 des Lions de l’Atlas.