Mohamed Tanji, célèbre Chef marocain à Copenhague, est sur un nuage. Son activité commerciale a redémarré sur les chapeaux de roues depuis la levée des mesures de confinement lundi 18 Mai 2020. Dans cette vidéo envoyée spécialement à le Collimateur depuis l’Hôtel Amager, acquis il y a tout juste une année par ce grand féru de la cuisine et des arts, l’on peut aisément apprécier en tant que Marocains le prestige dont le Chef Slaoui jouit au «pays des Yankees».
«Depuis le lundi 18 mai, c’est le grand rush des clients vers l’hôtel Amager»,nous confie Mohamed Tanji, notant toutefois que la grande majorité des clients sont pour le moment des Danois. « Mes compatriotes préfère rester chez eux après le ftour», constate le Chef slaoui, qui jouit d’une très bonne estime auprès de ses frères de Copenhague.
Cette reprise d’activité ne fait toutefois pas pas oublier au Chef Slaoui les mesures d’hygiène pour assurer à sa clientèle un hébergement et une restaurations convenables. «J’ai choisi de prendre en considération certaines actions qui ne sont pas directement liées à l’économie, mais qui ont à voir avec la façon dont nous pouvons nous protéger», a-t-il certifié, en insistant sur le respect des gestes barrières et l’usage du gel hydraulique pour le lavage des mains.