Le président de la Confédération africaine de football, Patrice Motsepe, est fasciné par le nouveau siège de la FRMF et l’a fait savoir. « Nous tenons à féliciter la Fédération Royale Marocaine de Football et notre frère Faouzi Lekjaa pour leur QG de classe mondiale », a déclaré le patron de l’instance dirigeante du football africain, lors d’une visite hier au nouveau quartier général de la FRMF, en marge de la réunion du comité exécutif de la CAF.
« Nous voudrions également exprimer notre gratitude à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, au Gouvernement et au peuple du Maroc. L’excellent siège que nous avons visité aujourd’hui et les stades et infrastructures de football de classe mondiale au Maroc sont de bons exemples du succès et des réalisations qui peuvent être obtenus grâce à des partenariats entre nos gouvernements africains et nos associations nationales de football », a-t-il ajouté.
Lors de sa réunion, le comité exécutif de l’instance du football africain a procédé à la nomination des nouveaux membres de la Commission des arbitres de la CAF, dont le Marocain Yahya Hadqa.