VIDÉO. BLOQUÉS EN TURQUIE: DES ALGÉRIENS CHASSÉS DES HÔTELS DÉZINGUENT LE PRÉSIDENT TEBBOUNE … ET L’INVITENT À PRENDRE EXEMPLE SUR LE MAROC

Des familles algériennes bloquées en Turquie ne savent plus à quel saint se vouer. Alors qu’ils attendaient impatiemment leur rapatriement en Algérie, les hôtels qui les hébergeaient à Istanbul les ont expulsés pour cessation de paiement, sans considération ni pour le mois béni de Ramadan, ni pour la précarité de leur situation, sachant que nombreux parmi eux sont des malades, des enfants et… des personnes âgées. 

Face à cette situation dramatique, une femme algérienne a explosé de colère et s’est répandue en imprécations contre les autorités de son pays, à leur tête le président Abdelmajid Tebboune, accusé de les avoir abandonné à leur triste sort!!!

«Quand nous nous sommes dirigés vers le consulat de notre pays à Istanbul, on a appelé la police pour nous tabasser», s’est-elle indignée. «C’est ça ce que vous appelez « démocratie », monsieur le président? Pour moi, je préfère de loin le Maroc à l’Algérie», a-t-elle asséné, sous le regard des caméras (voir vidéo ci-dessous). 

Dur, dur, d’être Algérien sous la poigne du régime vert-kaki!!!