A Marrakech, la tiktokeuse algérienne, « Nourhène », a manqué une réelle occasion de se taire (vidéo)

Pour s’être vu refuser un café gratuit à l’aéroport de Marrakech, elle a décidé de sévir par vengeance via une vidéo où elle a taxé les Marocains de non généreux! Et comble de la provocation, elle s’est autorisée à dire qu’en le cas d’espèce, l’Algérie, quel mensonge!, la générosité serait monnaie courante… « En Algérie, j’avoue… », a-t-elle crâné, sans craindre le ridicule.

 

 

Mais passons, car dans la même vidéo, on la voit également feindre le « choc » pour une banale histoire autour de son attirail trimballé à l’aéroport de la ville ocre. Ce qui renseigne sur son intention délibérée de dénigrer la destination Maroc, où elle a toutefois l’habitude de se faire inviter sans avoir le moindre souci, pour ne pas dire le moindre pécule. Ce qui n’est d’ailleurs pas le cas de l’Algérie qui continue de claquer la porte au nez des Marocains qui, même pour des compétitions sportives continentales, se voient obligés de passer par la Tunisie.

Tout laisse donc penser que la tiktokeuse algérienne, « Nourhène » pour ne pas la nommer, a commis son impair avec préméditation.

On comprend dès lors pourquoi elle s’est attiré la colère des Marocains sur la toile, où de plus en plus de voix s’élèvent pour appeler à son expulsion.

Une colère d’autant plus légitime que les dérapages algériens haineux sont légion.